Maya's secret .

Lettre 4

 

 

Tu attends quoi exactement ? Tu te dis, ”OK, DEMAIN je me mets au régime, Je le jures.” Et le jour suivant, tu le répète encore. Et bien laisse moi te dire ma fille, qu'il n'y a pas beaucoup de “demain” avant que tu ne finisses OBESE. Mais ne t'en fais pas, tu peux t'en sauver MAINTENANT. Tu n'as qu'a déposer cette maudite fourchette.

 

 

Arrête de te farcir la bouche et regarde autour de toi, toutes tes petites amies qui portent des jolis bikinis bien serrés durant l'été et qui ont de beaux petits amis. Crois-tu qu' ELLES mangent comme des porcs en se bourrant la bouche de toutes les cochonneries qu'elles peuvent ? Je ne crois pas. Elles ont du contrôle. Elles sont meilleures que toi pour se contrôler.

 

 

Veux tu vraiment être une bonne grosse femme avec des bourrelets pendants qui fourre ses gros doigts dans le sac de beignets et qui se ressert toujours deux fois, trois fois et même quatre fois a chaque repas? Veux tu être le cauchemar des autres ou veux tu être leur modèle? Penses a CA la prochaine fois que tu briseras ton régime, juste pour goûter les nouveaux biscuits de grand-mère.

 

 

Est ce qu'un moment de délice vaut devenir une grosse femme toute molle ? N'aimerais tu pas plutôt pouvoir paraître bien dans n'importe quel chandail, rentrer dans n'importe quel jeans et pouvoir dire ” puis-je essayer une taille plus petite” ou ” font-ils celui-ci dans une taille en dessous”. Le choix t'appartient, mais penses a CA quand tu vas décider que tu voudras ” des frites avec un milk-shake” ou que tu voudras une troisième part de cette tarte aux pommes.

 

 

Souviens toi qu'on ne va nul part en restant assis sur son derrière ( particulièrement s'il est gros et mou). Tu ne perds pas de poids en te bourrant la face !

 


 

Ana.

 

 

 



20/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres